Emplois en Ile de France

Emplois en Ile de France: Les offres qui vous sont proposées sont classées par région.
En cliquent sur une région, vous aurez accès aux dernières offres d'emploi disponibles sur le site. Et en sélectionnant une offre, vous pouvez accéder directement au site de l'annonceur. ce dernier pouvant être une grande enseigne commerciale, une société d'intérim ou de portage salarial, une société de services, une entreprise industriel, etc.
N'hésitez pas à jeter un oeil sur les offres des régions proches et bonne recherche...



Key Account Manager H/F

L'objectif est de mettre en place des strat?gies pour acc?l?rer la croissance des ventes et entretenir des relations durables avec les comptes du canal v?t?rinaire. Vos missions sont : - ?laborer un plan d'affaires pour le canal v?t?rinaire en collaboration avec les responsables de marque et l'?quipe de d?veloppement des ventes. - Superviser l'enti?re responsabilit? des comptes de profits et pertes des comptes assign?s. - G?rer les conditions commerciales, les n?gociations annuelles et les contreparties au sein de l'?cosyst?me v?t?rinaire (centrale d'achat, GIE et CC). - Mettre en oeuvre et analyser les plans de promotion. - Assurer l'ex?cution et le suivi du plan d'affaires. - Pr?voir le volume et surveiller la planification de la demande tout au long de l'ann?e. - Identifier les opportunit?s commerciales par le biais de la prospection. - Travailler avec le service Marketing et le service d?veloppement des ventes afin de maximiser la visibilit? de la marque pour les clients cl?s. - Analyser et contr?ler p?riodiquement les r?sultats des clients en termes de volume, de facturation, des investissements et de ratios de co?ts afin de garantir une rentabilit? maximale. - Soutenir les ?quipes terrain en veillant au respect des politiques commerciales ?tablies. - Analyse de la concurrence.

Account Manager H/F

En tant qu'Account Manager vous d?couvrez et rencontrez les nouveaux clients potentiels (entreprises de tous les horizons), vous d?terminez leurs besoins, vous faites preuve de cr?ativit? pour trouver la meilleure solution et concr?tiser le deal. - Tous vos rendez-vous sont fournis par une ?quipe de SDR d?di?e, votre r?le ? Convaincre et d?rouler la vente aupr?s de vos prospects en rendez-vous ; - Vous r?alisez la d?couverte et d?tectez les besoins ; - Vous ?laborez les propositions et vous les suivez de pr?s ; - En tant qu'Account Manager, vous accompagnez le client vers la meilleure solution pour ses besoins ; - Vous entretenez la relation avec le client pour r?aliser des ventes additionnelles par exemple, de verres et de bouteilles personnalis?s ; - Vous participez ? des ?v?nements et vous ?largissez votre r?seau.

ADV H/F

Tu es ? l'?coute d'un nouveau d?fi professionnel ? Tu souhaites rejoindre une entreprise qui associe exigence, performance et bienveillance ? Alors prends 5 minutes pour lire cette annonce, ton avenir se trouve peut-?tre en bas de cette offre ! Avant toute chose, je me pr?sente, je suis Aur?lie, consultante principale pour notre bureau du 93, 95 et de l'oise. Si vous ?tes passionn?(e) par la satisfaction client et que vous souhaitez faire partie d'une entreprise innovante, cette offre est faite pour vous ! Responsabilit?s : G?rer de mani?re exhaustive un portefeuille de comptes clients en assurant une analyse approfondie, un enregistrement pr?cis des commandes, un suivi rigoureux des livraisons et une facturation efficace. Explorer de nouvelles opportunit?s en recherchant des produits hors catalogues pour r?pondre aux besoins sp?cifiques de nos clients. R?aliser ponctuellement des commandes achats en coordination avec les commandes ventes, en collaboration avec nos fournisseurs de confiance. Effectuer des v?rifications r?guli?res des factures fournisseurs afin de garantir une facturation client exacte et transparente. Entretenir une relation t?l?phonique proactive avec nos clients pour servir d'interface entre notre ?quipe de vente et notre client?le, assurant ainsi une communication fluide et une exp?rience client optimale. G?rer de mani?re efficace et professionnelle les litiges commerciaux, en recherchant des solutions constructives pour maintenir la satisfaction client. T?l?travail Possible 2 Jours par Semaine poste bas? ? Rosny sous bois 93110 prise de poste imm?diate

Attaché commercial (H/F)

Vous aspirez à rejoindre un groupe en pleine expansion ? Vos qualités commerciales et votre sens du service ne sont plus à prouver ? Alors, cette opportunité est faite pour vous ! Je suis Emma Galland, consultante chez Fed Business et je recrute un Commercial(e) avec un bon relationnel. Mon client est un acteur important sur le marché qui propose des résidences services pour séniors. En plein développement, il prévoit d'ici 2025 d'ouvrir 27 résidences dans toute la France avec un parc de 2750 logements. En tant qu'Attaché Commercial (rattaché au Directeur de la résidence), votre objectif sera de satisfaire nos clients et d'accroître le taux d'occupation de la nouvelle résidence située à Noisy-le-Sec. Missions principales : - Mener des actions commerciales de prospection et de fidélisation (boitage, tractage, tenue de stand, commerce ...) - Actions de Phoning (prises de rendez-vous, relances) - Développer, animer et fidéliser le réseau de prescripteurs handicap (professionnels de santé, institutionnels, associatifs, hôpitaux?etc?) et prospects en mettant en place des actions commerciales spécifiques et des évènements? - Analyser et suivre les tendances locales en vue de rester réactif aux changements - Accueillir les visiteurs Conseiller la clientèle et assurer les opérations courantes de location et de réservation - Planifier, effectuer les visites d'appartements. - Tenir à jour les fiches clients - relance clientèle - Fixer les dates des états des lieux entrées & sorties - Assistance administrative : préparation des contrats, traitement des demandes, envoi de documentation, mailing - Traiter les demandes de prospects entrants en mettant en place la démarche commerciale - Participer à des événements en vue de développer la notoriété de la résidence - Réaliser l'accueil physique et téléphonique des résidents et prospects, - Assurer la gestion des urgences (pompier, médecin, infirmier, famille)

Attaché commercial (H/F)

Vous aspirez à rejoindre un groupe en pleine expansion ? Vos qualités commerciales et votre sens du service ne sont plus à prouver ? Alors, cette opportunité est faite pour vous ! Je suis Emma Galland, consultante chez Fed Business et je recrute un Commercial(e) avec un bon relationnel. Mon client est un acteur important sur le marché qui propose des résidences services pour séniors. En plein développement, il prévoit d'ici 2025 d'ouvrir 27 résidences dans toute la France avec un parc de 2750 logements. En tant qu'Attaché Commercial (rattaché au Directeur de la résidence), votre objectif sera de satisfaire nos clients et d'accroître le taux d'occupation de la nouvelle résidence située à Noisy-le-Sec. Missions principales : - Mener des actions commerciales de prospection et de fidélisation (boitage, tractage, tenue de stand, commerce ...) - Actions de Phoning (prises de rendez-vous, relances) - Développer, animer et fidéliser le réseau de prescripteurs handicap (professionnels de santé, institutionnels, associatifs, hôpitaux?etc?) et prospects en mettant en place des actions commerciales spécifiques et des évènements? - Analyser et suivre les tendances locales en vue de rester réactif aux changements - Accueillir les visiteurs Conseiller la clientèle et assurer les opérations courantes de location et de réservation - Planifier, effectuer les visites d'appartements. - Tenir à jour les fiches clients - relance clientèle - Fixer les dates des états des lieux entrées & sorties - Assistance administrative : préparation des contrats, traitement des demandes, envoi de documentation, mailing - Traiter les demandes de prospects entrants en mettant en place la démarche commerciale - Participer à des événements en vue de développer la notoriété de la résidence - Réaliser l'accueil physique et téléphonique des résidents et prospects, - Assurer la gestion des urgences (pompier, médecin, infirmier, famille)

Responsable Magasin (H/F)

Responsabilit?s principales : Pilotage de la Performance : -Recruter et manager votre ?quipe -?tablir et suivre les objectifs quotidiens des ?quipes pour assurer l'atteinte des r?sultats. -Analyser les indicateurs de performance et proposer des actions correctives si n?cessaire. D?veloppement des Comp?tences : -Former votre ?quipe -?valuer r?guli?rement les comp?tences des collaborateurs et mettre en place des plans de d?veloppement individuels. Gestion de la Qualit? et de l'Accueil : -Veiller ? la propret? et ? l'ordre des installations pour garantir un environnement accueillant. -Assurer un niveau de service client optimal en supervisant les standards d'accueil Fid?lisation et Acquisition de Clients : -D?velopper une connaissance approfondie des clients fid?les pour renforcer leur engagement. -Mettre en oeuvre des strat?gies pour attirer de nouveaux clients et assurer leur satisfaction.

- Assistant Commercial Banque Priv?e H/F

Je suis Indira, Consultante chez Fed Finance Banque, cabinet enti?rement d?di? ? l'int?rim et au recrutement des m?tiers de la Banque de D?tail et des Organismes Financiers, et je recherche pour une Banque Priv?e bas?e ? Paris Centre un : - Assistant Commercial Banque Priv?e En support ? l'?quipe commerciale, vos missions seront les suivantes : - V?rification de la conformit? et de la compl?tude des dossiers d'ouverture de comptes - Traitement des op?rations : d?biteurs, virements, passage d'ordres de bourse, arbitrages assurance vie... - Gestion des pr?ts : suivi des d?blocages, virements, documentation, suivi des encours ... - Accueil t?l?phonique des clients : apporter des r?ponses ? leurs demandes, enregistrement des ordres (virements, ventes de titres pour couverture de ch?ques ...) - Participation au suivi commercial : contribution ? la mise ? jour des donn?es clients dans les CRM ainsi qu'au maintien d'une bonne connaissance des clients (KYC, Rem?diation, documents justificatifs) et aide ? l'?tablissement des ?l?ments de reportings internes ; - Gestion de la relation avec les diff?rents services (Back office et Titres, Juridique, Assurance-Vie...) et la ma?trise des risques

Responsable ADV H/F

Vous ?tes Responsable Service Client Hors Foyer et vous recherchez un nouveau challenge. Je suis consultante sp?cialis?e sur les m?tiers ADV, Achats, Transport et Logistique, et je recherche le meilleur talent pour une belle soci?t? sp?cialis?e dans le secteur de l'agroalimentaire. Dans le cadre d'un remplacement, mon client souhaite int?grer un profil Responsable service client hors foyer H/F en CDD d'environ 6/7 mois. Rattach?(e) au Directeur Associ? Service Client, vous dirigez une ?quipe hautement performante, engag?e et centr?e sur le client, qui, dans le respect des contraintes de co?t, r?pond aux exigences de qualit? de service d?finies avec le client dans le cadre d'une culture d'am?lioration continue (Excellence logistique). Vous ?tes responsable de la qualit? de service par l'ex?cution coh?rente et efficace de l'offre aux clients. Vous assumez la responsabilit? d'une ?quipe de professionnels du Service Client et fait partie de la fonction Supply Chain France. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : - Encadrer et d?velopper votre ?quipe en leur donnant une vision et les outils n?cessaires ? leur performance. - Etre responsable de la ponctualit? et de l'exactitude des communications aupr?s des clients. - Veiller ? ce que les bons outils soient en place pour assure une offre de service client de niveau international. - Assurer individuellement, pour chacun des clients, les meilleurs r?sultats en terme de service. - G?rer le respect des indicateurs de service. - G?rer l'am?lioration continue des processus afin de pr?server l'efficacit? et la rentabilit? des processus de saisie des commandes. - G?rer le contr?le des volumes tant en termes de r?sultats globaux que par client. - Mettre en oeuvre les plans saisonniers et les rappels produits le cas ?ch?ant. - Mettre en ?vidence toutes les possibilit?s d'am?lioration en termes de co?t et/ou de service au sein du d?partement avec l'?quipe de la Collaboration client. - G?rer les outils et les processus n?cessaires ? une ex?cution fluide de la planification des promotions. - Veiller ? ce que les outils et les analyses ad?quats soient en place pour permettre une gestion efficace. - G?rer l'ex?cution des changements de conditionnements, de codes... - Travailler, en lien avec le field pour d?finir les bonnes priorit?s et assurer une communication de qualit? aupr?s des clients. - G?rer tous les indicateurs de co?t associ?s de fa?on ?quilibr?e vs la prestation de service. - Communiquer toutes les opportunit?s d'am?lioration des co?ts connues ? l'?quipe de Collaboration client.

Responsable Technico-Commercial Plastique (H/F)

Au sein de la Branche Services aux Entreprises de Suez Recyclage et Valorisation Trading et rattach? au Directeur des Ventes Plastique, vous assurez la commercialisation des plastiques, le d?veloppement commercial achat de votre p?rim?tre, conform?ment ? la strat?gie commerciale de l'entreprise. D?tenant un portefeuille de clients pour la commercialisation en aval, votre p?rim?tre d'action se fait en majeure partie en France mais aussi en Europe. Vous ?tes l'interlocuteur national pour le support technique et commercial aux commerciaux pour l'amont : Appels d'Offres march?s entreprises/collectivit?s et vous animez des plans d'action commerciaux comme sp?cialiste du plastique au niveau national. Principales missions : Expertise Valorisation aupr?s des agences : - Appliquer la strat?gie commerciale achat d?finie au niveau national et avec les territoires ; - Contribuer au d?veloppement commercial valorisation et participer ? l'?laboration et au suivi des plans d'actions commerciaux des agences ; - Apporter une expertise aupr?s des commerciaux et centres de tri pour la pr?paration de la mati?re ? commercialiser en ad?quation avec les moyens de production et les opportunit?s li?es ? l'?volution de la demande des clients ; Missions Commerciales : - Assurer la vente de mati?res plastiques conform?ment ? la strat?gie commerciale de l'entreprise ; - G?rer le portefeuille clients de son p?rim?tre et d?velopper le CA en ad?quation avec la strat?gie des ventes ; - N?gocier les prix de vente avec les fournisseurs et les clients ; - ?tre l'interface entre le Service clients Trading et Clients afin d'optimiser les flux d'approvisionnement ; - Prospecter et rechercher de nouvelles fili?res de mati?res recycl?es (nationales, internationales...) ; Missions Collaboration : - Missions en collaboration avec responsable du Service Client, dans un objectif de mont?e en comp?tence m?tier/commerce des ?quipes back office : - Co-animation des PL Hebdos et mensuels, update march?s - Point march?s PL mensuel avec le Service Client Responsabilit? : - Gestion de la marge commerciale d?gag?e ? travers ses activit?s ; - Respect des proc?dures internes (contractuelles et r?glementaires) ; - N?gocier l'achat (dossiers ? valeur ajout?e et strat?giques n?cessitant expertise) et la vente de mati?res plastiques ;

Assistant commercial enseignes GMS H/F

Rattache?(e) a' Jennyfer (Responsable des assistantes commerciales) et en e?troite collaboration avec l'ensemble des services commerciaux, administratifs, fournisseurs, vos missions se concentrent sur le suivi des dossiers des clients et prospects sur le marche? GMS.Vous be?ne?ficiez d'une pe?riode d'inte?gration a' votre arrive?e ainsi que de formations re?gulie'res tout au long de votre carrie're au sein du groupe.Promotion :- Réponse aux appels d'offre- Suivi des opérations promotionnelles (prévisions, provisions, plan de vente, piges promo...)- Suivi et analyse des promotions- Saisie des factures suivi budgetsClients :- Saisie des tarifs et remises/ristournes- Déclaration des chiffres d'affaires mensuels et annuels sur les portails clients- Gestion et suivi des assortiments sur le CRM- Suivi et gestion des demandes de fiches produits- Gestion des catalogues multimédia (logiciel Equadis et Salsify)- Participation aux tests produits- Gestion des litiges tarifaires- Assistanat du KAM en période de négociations (HMP, préparation dossiers...)- Préparation et envoi de demandes d'échantillons- Suivi des salons enseignes (envoi offre, échantillon, facturation...)- Gestion des demandes magasin en provinceAdministratif :- Réunion commerciale (réalisation supports, compte rendu, diffusion auprès des équipes) et comité de pilotage (réalisation support)- Ensemble du suivi administratif des agents commerciaux (outils, CA, commissions)- Gestion des appels et mails entrants commerciauxMissions complémentaires :- Support Office Manager (appels téléphoniques journaliers) et remplacement durant les congés (gestion appels, boite mail, courrier et visiteurs)- Création articles dans Equadis et Salsify (en remplacement de l'assistante base de données)

Ingénieur commercial H/F - POWER H/F

2 Business Units composent la filiale France. L'une est spécialisée en Électronique, la seconde en Photonique/Imagerie. Le poste proposé est dans la BU Électronique dans le secteur de la power (conversion d'énergie électrique) et du magnétique. Basé au siège en France (Evry) ou en home office dans la moitié nord. Vous serez placé sous la responsabilité du responsable commercial de la division et vous collaborerez directement avec les équipes du siège en tant qu'ingénieur commercial de la Division "Power/Magnétiques". Votre rôle consistera à gérer le développement commercial de la zone confiée. Vous devrez : - Démarcher de nouveaux prospects pour développer l'activité, - Gérer et développer un portefeuille de clients, - Comprendre les besoins clients, - Choisir la solution adaptée, - Établir des cotations, - Négocier avec nos clients et partenaires/fournisseurs, - Assurer le suivi commercial, à faire dans le système (rapport de visite, chiffrage, mise à jour de projet).

Assistant ADV (h/f)

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client, pionnier sur le marché pharmaceutique français, un Assistant ADV (H/F), en CDI, situé à Paris (75016). Au sein du service ADV et rattaché directement au Responsable administration Des Ventes, vous aurez pour responsabilité d'assister vos collaborateurs et d'être l'interface régulière avec les différents services internes, dans l'objectif d'assurer une satisfaction client maximum par la qualité des réponses et un suivi adapté. Vous aurez pour principales missions de : Saisir et suivre les commandes clients Transformer les prévisions en commandes fermes dans l'ERP Mettre à jour dans les commandes les tarifs en vigueur Mettre à jour la base de données clients Être support de l'équipe sur la partie facturation Gérer les appels des pharmacies et les informer sur les ruptures et disponibilités, ou les rediriger au service concerné Participer aux réunions de rupture ou d'allocation Dispatcher quotidiennement les emails via l'outil Salesforce et les identifier en fonction du portefeuille clients des gestionnaires ADV Être le back up d'un gestionnaire ADV en cas d'absence

Gestionnaire ADV (h/f)

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client, pionnier sur le marché pharmaceutique français, un Gestionnaire Administration des Ventes (H/F), en CDI, situé à Paris (75016). Au sein de la Direction Commerciale et rattaché directement au Responsable Administration Des Ventes, vous aurez la gestion complète et en toute autonomie de comptes clés et pour responsabilité de coordonner le bon déroulement des opérations, en lien avec les différents services internes, dans l'objectif d'assurer une satisfaction client maximum par la qualité des réponses et un suivi adapté. Vous aurez pour principales missions de : Donner entière satisfaction, en complète autonomie, dans la gestion du portefeuille client qui vous sera attribué Saisir les commandes, vérifier la disponibilité des marchandises, jusqu'à la bonne livraison, dans les délais impartis Traiter et suivre les litiges avec les services concernés Etre l'interface principale entre les clients, les usines et la société Faire le suivi des forecast et challenger les clients sur les quantités et le cas échéant faire des propositions d'amélioration Planifier et suivre les livraisons en lien avec les disponibilités Supply Chain/CMO Faire des points réguliers avec le commercial afin de connaitre les tendances du marché sur les comptes clés Gérer et suivre les factures et avoirs Être le back up d'un gestionnaire ADV en cas d'absence

Gestionnaire de portefeuille (h/f)

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client, pionnier sur le marché pharmaceutique français, un Gestionnaire de Portefeuille (H/F), en CDI, situé à Paris (75016). Au sein de la Direction Commerciale et rattaché directement au Responsable Administration Des Ventes, vous aurez la gestion complète d'un portefeuille clients à l'international et pour responsabilité de coordonner le bon déroulement des opérations, en lien avec les différents services internes, dans l'objectif d'assurer une satisfaction client maximum par la qualité des réponses et un suivi adapté. En ce sens vos missions seront de : Être garant de la satisfaction des clients du portefeuille qui vous sera attribué Participer à la signature de nouveaux contrats ou avenants avec l'alliance Manager Mettre à jour et suivre rigoureusement les informations dans les CRM Préparer proactivement des Business Reviews Mensuelles client Suivre les forecast et challenger les clients Planifier et suivre les livraisons en lien avec les disponibilités Supply Chain/ CMO Préparer et envoyer des Order books régulièrement Travailler en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise Préparer et remonter les anomalies forecasts de tous les clients Gérer et suivre la partie facturation et avoirs Participer activement à des projets transverses pour l'amélioration des process Être le back up du responsable sur des réunions en cas d'absence

Assistant Administration des Ventes (h/f)

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client, groupe spécialisé dans la fabrication d'éléments en béton pour la construction, un Assistant Administration des Ventes (H/F), en CDI, situé à Paris (75019). Rattaché au Directeur des opérations et à la Directrice administrative et financière, vous assurez l'interface régulière avec les clients de l'entreprise et participez activement au bon déroulement des opérations en lien avec les différents services internes, dans l'objectif d'assurer une satisfaction client maximum. Missions principales : Travailler en étroite collaboration avec le service Commercial et Administratif Saisir les commandes, établir les factures et assurer le recouvrement des factures Gérer les réclamations avec efficacité Savoir gérer divers tâches administratives (commandes des fournitures de bureaux, classement et gestion des dossiers, ...) Tâches non exhaustives

Consultant en Recrutement IT H/F

En tant que Consultant en Recrutement, vos missions sont doubles : * D?velopper, animer et entretenir un portefeuille de contacts prospects et clients compos?s de d?cisionnaires de hauts niveaux (DSI, CTO, Directeur Informatique, DRH, RH, DG, CEO, etc.), * D?velopper, animer et entretenir un portefeuille de candidats experts du secteur de l'informatique. Vous prospectez et d?marchez des contacts d?cisionnaires au sein d'entreprises vari?es (start-ups, PME, ETI, grands groupes) afin d'identifier des besoins ponctuels ou des projets d'envergure. Vous analysez les besoins et probl?matiques de vos interlocuteurs afin de les conseiller sur l'ad?quation de leurs besoins avec le march? de l'emploi. Vous proposez des plans d'action personnalis?s afin de r?pondre aux attentes de vos clients. Vous identifiez et rencontrez chaque jour des candidats issus des m?tiers IT. Vous analysez les parcours des candidats, ?tudiez les attentes et les conseillez dans les choix d'orientation de carri?re afin de r?pondre aux besoins du march? que vous observez quotidiennement. Tout au long des processus de recrutement, vous accompagnez vos clients afin de recruter la perle rare et vous coachez les candidats afin qu'ils int?grent l'entreprise et les projets qu'ils souhaitent.

Commercial Solutions Luminaires H/F

Sous la responsabilit? du Directeur Commercial, vos missions sont : * Identifier, promouvoir, conseiller et fid?liser un r?seau de d?cisionnaires (majoritairement compos? d'installateurs, distributeurs ?lectriques, distributeurs en luminaires et GSB), * Animer, d?velopper le r?seau de distribution (?lectrique), * Ouvrir de nouveaux comptes et d?velopper sa pr?sence aupr?s des comptes existants, * Soutenir, former et accompagner la force de vente des distributeurs, * Assurer le montage d'affaires et le chiffrage en collaboration avec les ?quipes techniques, commerciales et marketing, * Assurer la d?tection de projets, * D?ployer un plan d'action sp?cifique ? chaque gamme de produits, * G?rer votre portefeuille prospects/clients sur l'Ile-de-France, * Tenir ? jour r?guli?rement votre activit? (reporting, CRM), * Participer activement aux ?v?nements cl?s du secteur (Architect@work, Equip'Hotel...), * Repr?senter l'image et les valeurs de l'entreprise ? travers votre d?marche.

Key Account Manager H/F

Rattach? ? la Direction Grand Compte, votre mission principale est de d?velopper le courant d'affaires du compte en veillant ? l'am?lioration permanente du P&L client tout en cultivant le maillage clients facilitateur des relations commerciales. Vos missions seront : Strat?gie et n?gociation * ?laboration du plan de n?gociation de son enseigne en lien avec les enjeux business de l'entreprise et en ?troite collaboration avec les BDF membres de la n?gociation europ?enne. Optimiser et piloter le compte d'exploitation ? tous les niveaux tout au long de l'ann?e. B?tir des relations commerciales fortes et durable avec le client (maillage fort avec les enseigne + tourn?es terrain). Pilotage des business plans * N?gociation des accords 3NET et leviers 4NET. Management * Fonctionnel d'un Catman et d'un Assistant.

Business developper H/F

On dit de toi que tu es tenace, que tu aimes les challenges mais aussi que tu es ? l'?coute et que tu appr?cies nouer des relations authentiques avec les autres ? Si tu te retrouves dans ces soft-skills, notre m?tier de Consultant en recrutement est fait pour toi ! Chez Fed, notre mission, en tant que cabinet de recrutement, est de provoquer des rencontres professionnelles qui fa?onnent les succ?s de demain. Nous cherchons ? d?livrer une exp?rience authentique et enrichissante pour nos clients, nos candidats et bien s?r, pour nos collaborateurs. Je suis Freddy, Manager Ex?cutif au sein de la marque Fed Ing?nierie en IDF depuis 8 ans et je recherche dans le cadre d'une cr?ation de poste un consultant en recrutement F/H pour notre bureau de Versailles. Tu travailleras avec Jean-No?l pour d?velopper ensemble le d?partement des Yvelines. En tant que consultant en recrutement F/H, tu as une double casquette : commercial et recruteur. - En commercial : le d?veloppement et la fid?lisation de tes clients : qualification et prospection t?l?phonique, gestion des rdv (nous privil?gions les rdv physiques car l'humain est au coeur de notre activit?), n?gociation et enfin fid?lisation. - En recrutement : le sourcing, l'?valuation des comp?tences et la compr?hension du projet de tes candidats afin de les positionner sur des offres cibl?es, qu'ils n'auraient eux-m?mes pas envisag?es Curieux et expert de ton march?, tu as un vrai r?le de conseil aupr?s de tes clients comme de tes candidats.

Sales manager H/F

Vous aurez pour principales missions :  VENTES :  o Générer la croissance du volume d'affaires sur le marché  o Gérer le cycle complet de vente :  - Prospecter (générer la majorité de la demande de manière proactive)  - Gérer et convertir les nouvelles demandes entrantes  - Assurer les rendez-vous clients et les visites du site ou des sites du périmètre  - Négocier et conclure les contrats (objectif de 50% de conversion après visite)  o Prospecter :  - Suivre le développement du marché local en participant à des événements du réseau, en maintenant des relations régulières et professionnelles avec les agents immobiliers et les clubs de dirigeants  - Démarcher les entreprises voisines et les grands comptes  - Utiliser les outils de communication pour atteindre des contacts ciblés  o Fidéliser les clients afin d'assurer un taux d'occupation supérieur à l'objectif  PERFORMANCE FINANCIERE  o Augmenter le CA du site ou des sites du périmètre en maximisant les ventes et en optimisant les remises clients  o Générer du CA en vendant activement tous les produits de l'offre Flex-O, auprès de nouveaux clients ou des clients existants  o Pérenniser les contrats des clients en maximisant la durée et la valeur des contrats de renouvellement  RELATION CLIENT  o Établir et conserver les meilleures relations avec les clients existants, optimiser les opportunités de développement et de renouvellement  o Assurer un véritable rôle d'ambassadeur de la marque

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