Emplois en Lorraine

Emplois en Lorraine: Les offres qui vous sont proposées sont classées par région.
En cliquent sur une région, vous aurez accès aux dernières offres d'emploi disponibles sur le site. Et en sélectionnant une offre, vous pouvez accéder directement au site de l'annonceur. ce dernier pouvant être une grande enseigne commerciale, une société d'intérim ou de portage salarial, une société de services, une entreprise industriel, etc.
N'hésitez pas à jeter un oeil sur les offres des régions proches et bonne recherche...



Délégué Pharmaceutique 54 H/F

Rattaché au Directeur Régional, vous avez, en tant que Délégué Pharmaceutique, pour missions de promouvoir et vendre des produits pharmaceutiques et compléments alimentaires auprès des pharmacies, parapharmacies. Vos missions sont : * Représenter commercialement la société auprès des clients pharmacies, parapharmacies, * Promouvoir et vendre des produits pharmaceutiques et compléments alimentaires par la visite des clients existants et la prospection de nouveaux clients, * Assurer le développement du secteur en chiffre d'affaires et en part de marché, * Effectuer le " sell out ", la formation et le merchandising, * Rendre compte des évolutions et des nouveautés du Groupe, * Assurer l'analyse du chiffre d'affaires ; mettre en oeuvre les moyens nécessaires au développement du secteur, * Effectuer le reporting au DR, * Donner une image positive de la société et faciliter la résolution, dans la mesure du possible, des litiges éventuels. Fixe + variable attractif (mensuel, annuel...), véhicule de fonction, carte essence et divers avantages. Le secteur est le suivant : 54BRI/54PON/54TOU/54VAN/54NEU/54LUN/54NA1/54NA2/54SMA/54MAL/54LOM/57HAY/57ROM/57THI/57BOU/57SAV/57MET/57MON/57MAR/57FOR/57SRB/57SRG/57CHA/88NEU/88THA/88EPI/88SDI/88REM/70ARC/70VES/70GRA.

Médecin Généraliste (H/F)

Sous la responsabilité administrative de la Directrice, vous êtes responsable du diagnostic et du traitement des maladies et veillez à la santé globale de vos patients en tenant compte des facteurs familiaux, psychologiques et sociaux, et en assurant la prévention et la promotion de la santé. Vous êtes en charge de(d') : - Recevoir le patient, l'écouter, l'examiner et poser le diagnostic ou le différer en prescrivant des examens complémentaires - Effectuer les soins nécessaires et prescrire le traitement en informant le patient - Coordonner l'action des différents acteurs de santé auprès du malade - Tenir à jour le dossier médical - Veiller à la prévention des maladies en prescrivant au patient des bilans de santé ponctuels ou périodiques - Vous tenir informé(e) des recherches et des conclusions actuelles de la communauté médicale. - Participer aux instances et à la démarche d'amélioration continue de la qualité Vous pouvez être amené(e) à participer à des campagnes de prévention dans le cadre de la santé publique et exercer des tâches d'éducation à la santé. Avantages : Compte Épargne Temps, une garantie d'évolution de la rémunération, une prime de fin d'année, une mutuelle et prévoyance avantageuses, un accompagnement sur les thématiques du travail

Pharmacien (H/F)

Vous jouez un rôle crucial dans la parapharmacie en offrant un service clientèle de qualité, en conseillant sur les produits de parapharmacie et en assurant la gestion efficace des rayons. Vous cela vous intervenez sur les missions suivantes : - Accueillir et conseiller les clients avec courtoisie et professionnalisme. - Fournir des informations détaillées sur les produits de parapharmacie, leurs utilisations et leurs effets. - Répondre aux questions des clients et les orienter vers les produits les mieux adaptés à leurs besoins. - Assurer un suivi des clients réguliers et fidéliser la clientèle. - Assurer la bonne tenue des rayons de parapharmacie en veillant à la propreté et à la clarté de la présentation. - Réceptionner les livraisons de produits de parapharmacie et vérifier leur conformité. - Gérer les stocks en évitant les ruptures et en assurant une rotation appropriée des produits. - Mettre en place des actions de merchandising pour promouvoir les produits et augmenter les ventes. - Former et encadrer les autres membres de l'équipe sur les produits de parapharmacie. - Actualiser ses connaissances sur les produits et les nouvelles tendances du marché. - Participer à des formations internes et externes pour améliorer ses compétences en conseil et en vente. - Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité en vigueur. - Veiller à ce que les produits soient correctement étiquetés et présentés. - Garantir la conformité aux réglementations en matière de vente de produits de parapharmacie.

RESPONSABLE D'ACTIVITE EMBALLAGE H/F

Recherche un Responsable d'Activité Emballage Les missions seront les suivantes : * Assurez la relation directe avec le client : poste basé in-situ dans les locaux du client * Assurez l'interface opérationnelle entre client et votre responsable hiérarchique * Effectuez le choix des méthodes d'emballage et élabore des solutions techniques * Organisez, mettez en ?uvre, et suivez la production ou l'activité en fonction des objectifs définis par le client et votre hiérarchie * Etre garant de la conformité et de la qualité des prestations à réaliser * Assurez et effectue le suivi des flux de production conformément aux plannings fixés * Etre responsable de la gestion des approvisionnements et des stocks de matières premières, * Vous animez et encadrez des équipes d'emballeurs et de chef d'équipe. (5 à 12 personnes) * Soumettre les besoins en personnel de production en adéquation avec la charge de travail et compétences requises à votre Responsable * Enregistrez les données qualités et financières, pour permettre de mesurer les performances de votre activité, * Etre responsable de la tenue des locaux de production et des demandes maintenances * Etre garant des politique QHSE client et employeur et du respect des consignes de sécurités des personnels sous son autorité

Responsable Commercial Respiratoire - 54, 55, 5...F/H

Vos missions sont : * En étroite collaboration avec le Responsable Régional des Ventes Grand Est, vous vous accordez sur une stratégie de développement vous permettant d'atteindre les objectifs commerciaux quantitatifs et qualitatifs, * Vous assurez la prospection, le développement et la fidélisation des Médecins Prescripteurs sur les départements 54, 55, 57 partiel - 88), * Vous adoptez une approche conseil, * Vous gérez et développez votre secteur de manière collaborative : Vous assurez l'interface entre le Médecin Prescripteur et les équipes administratives et vous suivez l'adhésion des patients, * Vous vous informez régulièrement des nouveautés de votre secteur, * Vous vous positionnez comme ambassadeur de l'entreprise lors des évènements de notoriété (de type congrès médicaux).

Business Developer H/F

Ameg Group développe ses activités. Nous sommes en effet à la recherche de nouveaux business developer pour nos agences de Metz et Strasbourg. SI vous souhaitez rejoindre l'une ou l'autre des agences, n'hésitez pas à envoyer votre candidature ! Vous aurez en charge le développement de votre portefeuille d'activités dans le respect de la stratégie globale définie par le groupe. Pour ce faire, vos missions sont les suivantes: DEVELOPPEMENT COMMERCIAL : - Prospection/Rendez-vous commerciaux de découverte et de suivi clients/prospects - Déploiement de la stratégie commerciale agence, mise en place et suivi des plans d'actions - Rédaction des propositions commerciales - Gestion des négociations commerciales - Contrôle des commandes clients, préparation des éléments de facturation, suivi des règlements clients - Communication d'un reporting commercial hebdomadaire - Participation aux réunions commerciales hebdomadaires MANAGEMENT DES COLLABORATEURS EN PRESTATION : - Management du portefeuille collaborateurs: Intégration des nouveaux collaborateurs sur son périmètre - Suivi des prestations en cours: suivi de l'avancement des travaux, suivi technique, visites de poste, visites sécurité - Management et animation de son équipe de collaborateurs - Planification et réalisation des entretiens annuels

Responsable Commercial Respiratoire - 54, 55, 5... H/F

Vos missions sont : * En étroite collaboration avec le Responsable Régional des Ventes Grand Est, vous vous accordez sur une stratégie de développement vous permettant d'atteindre les objectifs commerciaux quantitatifs et qualitatifs, * Vous assurez la prospection, le développement et la fidélisation des Médecins Prescripteurs dans les départements 54, 55, 57 partiel - 88), * Vous adoptez une approche-conseil, * Vous gérez et développez votre secteur de manière collaborative : Vous assurez l'interface entre le Médecin Prescripteur et les équipes administratives et vous suivez l'adhésion des patients, * Vous vous informez régulièrement des nouveautés de votre secteur, * Vous vous positionnez comme ambassadeur de l'entreprise lors des évènements de notoriété (de type congrès médicaux).

Dessinateur projeteur (H/F)

Au sein d'une équipe composée de six personnes où vos idées et votre créativité sont valorisées, vous contribuez à la conception des projets de vos clients.  Vos principales missions seront  : - La prise en charge des projets de construction bois en phase EXE - La conception et le dimensionnement des structures bois (et mixtes), ainsi que des parois - La réalisation des descentes de charges ainsi que des notes de calculs et des dossiers des ouvrages exécutés - La réalisation des plans EXE et PAC (2D/3D), carnets de détails, carnets de ferrures, listes de matériaux pour les commandes - D'assurer le lien entre le bureau d'études et les chantiers - De répondre aux bureaux de contrôle pour l'obtention des visas - L'optimisation des projets dans le respect des contraintes architecturales, techniques et financières Les conditions du poste  : - CDI - Statut Cadre - Semaines de 4 jours - Horaires aménageables - Salaire à partir de 25.000 euros bruts annuels, à définir selon profil Les petits +  : - La grande diversité des chantiers de l'entreprise (projets simples ou complexes) - L'ambiance conviviale de l'entreprise

Chef d'établissements CADA h/f

Rattaché·e à la Responsable de service, vous veillez, avec vos équipes (7 Travailleurs Sociaux, Moniteurs et Animateurs sur chaque site), à une gestion efficace et une occupation optimale des logements de votre établissement (270 places en CADA et 30 en HUDA au total), tout en assurant le bon déroulement de la vie quotidienne. Plus particulièrement, vous : - Soutenez, accompagnez et managez vos équipes en veillant à développer leurs compétences et leur autonomie - Organisez et animez les réunions de service, fixez les objectifs individuels et collectifs et contrôlez leurs réalisations - Proposez et mettez en oeuvre des animations - Représentez notre association et animez les relations avec les partenaires institutionnels et des clients externes - Garantissez le respect des accords d'entreprise et de bonnes conditions de travail en matière d'Hygiène et de Sécurité - Veillez au bon fonctionnement technique du bâtiment, de son environnement et à la sécurité des biens et des personnes et informez immédiatement sur tout élément à risque - Assurez la bonne exécution du budget, des tableaux de bord et de vos objectifs - Appliquez les dispositions de la convention avec la DDCS et établissez les reporting nécessaires

TECHNICIEN SÉCURITÉ (H/F)

Sous l'autorité du Responsable Sécurité et Santé du site et en étroite collaboration avec l'ensemble des services, vos missions seront  : - L'aide au pilotage du système de management santé-sécurité au travail - De promouvoir l'amélioration de la sécurité et de la santé au travail et assurer une présence terrain - D'animer la sécurité par des actions de sensibilisation et de formation à l'égard des différents acteurs concernés - Contribuer à la mise en oeuvre de la politique de préventions des risques professionnels - Assurer la gestion des différents documents et réaliser les audits terrains des chantiers - La réalisation des analyses d'accidents du travail - Proposer des actions correctives   Les conditions du poste et les petits +  : - CDI en horaires flexibles sur une base de 37,40H par semaine - Salaire de base à partir de 2.479 euros bruts mensuels à négocier selon votre expérience - Site moderne - Sensible à la qualité de vie au travail - Environnement international, misant sur l'évolution professionnelle interne de ses collaborateurs - Quelques primes qui font du bien (assiduité, participation, intéressement, vacances) - Chèques vacances - Participation au transport - Restaurant d'entreprise - CSE - Mutuelle d'entreprise prise en charge à 80% par l'employeur

TECHNICIEN CONSEIL RESPIRATOIRE H/F

1 TECHNICIEN CONSEIL RESPIRATOIRE H/F en CDI intervenant sur la région Grand Est.  Vous organisez l'installation, la maintenance et le suivi des patients à domicile. Vos missions sont les suivantes : 1 / VISITE DES PATIENTS : - Préparer le matériel conformément à la prescription médicale - Réaliser la livraison, l'installation, le réapprovisionnement, la récupération des matériels et fournitures dans le respect des procédures en vigueur - Assurer les visites de renouvellement afin de garantir la prise en charge des patients - Faire le lien entre le patient et sa famille pour les former et les éduquer à l'utilisation du matériel 2 / GESTION DU MATERIEL MEDICAL :  - Réaliser la maintenance préventive - Nettoyer et désinfecter le matériel selon les procédures définies - Réaliser le compte-rendu de vos activités Ce poste est en itinérance (Permis B exigé). Votre savoir-être et votre implication feront la différence, on vous forme au métier ! Rejoindre la team BASTIDE c'est : - Avoir un salaire fixe mensuel + astreintes rémunérées + paniers repas + véhicule de service - Intégrer une société en pleine croissance en France et à l'international - Être acteur de sa carrière en bénéficiant d'une politique RH dynamique (intégration, accès illimité à une plateforme e-learning, évolutions, mobilités ) - Bénéficier d'avantages attractifs (salaire fixe, primes, couverture santé prise en charge 100% par l'employeur, offres CE ) - Prendre des initiatives grâce à la cellule innovation

PHARMACIEN BPDOM H/F

1 PHARMACIEN BPDO H/F à temps partiel pour notre agence de Pont-à-Mousson. Vous êtes responsables des missions suivantes : - Contrôler le respect des BPDO (Bonnes pratiques de dispensation de l'oxygène) sur les aspects administratifs, techniques et d'encadrement - Suivre les patients à domicile afin de vérifier l'adéquation de la prescription et de l'installation faite par nos techniciens habilités ainsi que la bonne tolérance du traitement et du respect des conditions de sécurité liées à l'utilisation de l'oxygénothérapie et dans le domaine du respiratoire (PPC, aérosolthérapie) - Réaliser les formations internes à nos collaborateurs (nettoyage, désinfection, orthopédie, ...) - Participez aux projets pharmaceutiques, assurez les remplacements de pharmaciens et les audits internes La société se développant dans les domaines de la nutrition, de la perfusion, de l'insulinothérapie et de l'organisation du suivi des déchets médicaux, vos compétences pourront être sollicitées dans ces domaines. Ce poste est en itinérance (Permis B exigé) avec la réalisation d'astreintes. Rejoindre l'aventure BASTIDE c'est : - Avoir un salaire fixe mensuel + astreintes rémunérées + véhicule - Intégrer une société en pleine croissance en France et à l'international - Être acteur de sa carrière en bénéficiant d'une politique RH dynamique (intégration, accès illimité à une plateforme e-learning, évolutions, mobilités ) - Bénéficier d'avantages attractifs (salaire fixe, primes, couverture santé prise en charge 100% par l'employeur, offres CE ) - Prendre des initiatives grâce à la cellule innovation

DELEGUE RESPIRATOIRE (H/F)

Pour notre Pôle Respiratoire de PONT- A - MOUSSON (54) nous recherchons : 1 DELEGUE RESPIRATOIRE en CDI H/F Interlocuteur privilégié des prescripteurs et des équipes soignantes de votre secteur géographique, votre principale mission est de développer le chiffre d'affaires " Assistance Respiratoire " en valorisant nos prestations de service. Vous avez un oeil aguerri tant commercial que technique grâce aux visites réalisées auprès des services spécialisés (Ville et Hôpital). Vous internez sur les missions suivantes : Développer et entretenir des relations professionnelles avec les prescripteurs (manifestations professionnelles...) afin de promouvoir la prestation Suivre votre clientèle selon les outils de suivi en vigueur dans l'entreprise Réaliser une démarche de prospection, développement et fidélisation Assurer le reporting de votre activité Suivre le bon déroulement de la prestation au domicile des patients Rejoindre l'aventure BASTIDE c'est : Avoir un salaire fixe mensuel + des primes motivantes + paniers repas + un véhicule Intégrer une société en pleine croissance en France et à l'international Être acteur de sa carrière en bénéficiant d'une politique RH dynamique (intégration, accès illimité à une plateforme e-learning, évolutions, mobilités...) Bénéficier d'avantages attractifs (salaire fixe, primes, couverture santé prise en charge 100% par l'employeur, offres CE...) Prendre des initiatives grâce à la cellule innovation

PHARMACIEN BPDO H/F

1 PHARMACIEN BPDO H/F à temps partiel (75%) pour notre pole respiratoire de Pont-à-Mousson Vous êtes responsables des missions suivantes : - Contrôler le respect des BPDO (Bonnes pratiques de dispensation de l'oxygène) sur les aspects administratifs, techniques et d'encadrement - Suivre les patients à domicile afin de vérifier l'adéquation de la prescription et de l'installation faite par nos techniciens habilités ainsi que la bonne tolérance du traitement et du respect des conditions de sécurité liées à l'utilisation de l'oxygénothérapie et dans le domaine du respiratoire (PPC, aérosolthérapie) - Réaliser les formations internes à nos collaborateurs (nettoyage, désinfection, orthopédie, ...) - Participez aux projets pharmaceutiques, assurez les remplacements de pharmaciens et les audits internes La société se développant dans les domaines de la nutrition, de la perfusion, de l'insulinothérapie et de l'organisation du suivi des déchets médicaux, vos compétences pourront être sollicitées dans ces domaines. Ce poste est en itinérance sur les régions de la Lorraine et de l'Alsace  (Permis B exigé) avec la réalisation d'astreintes. Rejoindre l'aventure BASTIDE c'est : - Avoir un salaire fixe mensuel + astreintes rémunérées + véhicule - Intégrer une société en pleine croissance en France et à l'international - Être acteur de sa carrière en bénéficiant d'une politique RH dynamique (intégration, accès illimité à une plateforme e-learning, évolutions, mobilités ) - Bénéficier d'avantages attractifs (salaire fixe, primes, couverture santé prise en charge 100% par l'employeur, offres CE ) - Prendre des initiatives grâce à la cellule innovation

Directeur(trice) d'Ehpad - Moselle (H/F)

TALENTS SANTÉ recrute, pour tous types d'entreprises, du personnel médical, paramédical ou social sur les métiers liés aux : Centres de soins, Santé à domicile, Santé au travail, Petite Enfance et Laboratoires d'analyses. Nous recherchons pour l'un de nos partenaires, un groupe associatif majeur spécialisé dans le maintien de l'autonomie et l'accompagnement de la dépendance, UN(E) DIRECTEUR(TRICE) D'EHPAD, TEMPS PLEIN POUR UNE OPPORTUNITÉ SITUÉ PROCHE D'HAYANGE (57) Le(a) Directeur(trice) sera rattaché(e) à la direction régionale. Les missions sont les suivantes :  * S'assurer de la bonne prise en charge et en soin des résidents et veiller une bonne qualité de vie au travail  * Organiser le service de soins conjointement avec le Médecin * Assurer le lien et être l'interlocuteur privilégié des familles et bien sûr des résidents * Assurer la gestion budgétaire, administrative, les achats et investissements en regard des besoins de l'activité de l'établissement * Fédérer l'équipe autour du projet d'établissement  Poste statut Cadre à pourvoir dès que possible. 

Médecin Coordonnateur(trice) 0.3 ETP (H/F)

TALENTS SANTÉ recrute du personnel soignant sur les métiers liés aux : Centres de soins, Santé à domicile, Santé au travail, Petite enfance et laboratoires d'analyses. Notre partenaire, un groupe d'EHPAD associatif, recherche pour son poste en CDI, un(e) MÉDECIN COORDONNATEUR(TRICE) (H/F) en 0.30 ETP avec possibilité en 0.4 ETP  pour un EHPAD situé proche de Thionville (57) LE POSTE : Vous êtes en lien avec le directeur d'établissement ainsi que les équipes soignantes.  En tant que Médecin Coordonnateur(trice), vos missions sont les suivantes : * Évaluer et valider les projets des résidents en suivi ou pré-admission, * Contribuer à l'élaboration de la démarche qualité, * Garantir la qualité des soins, * Veiller à l'application des bonnes pratiques sur le terrain, * Agir en qualité de référent, * Accompagner et coordonner les différents professionnels de santé.  

Directeur(trice) d'Ehpad - Moselle (H/F)

TALENTS SANTÉ recrute, pour tous types d'entreprises, du personnel médical, paramédical ou social sur les métiers liés aux : Centres de soins, Santé à domicile, Santé au travail, Petite Enfance et Laboratoires d'analyses. Nous recherchons pour l'un de nos partenaires, un groupe associatif majeur spécialisé dans le maintien de l'autonomie et l'accompagnement de la dépendance, UN(E) DIRECTEUR(TRICE) D'EHPAD, TEMPS PLEIN POUR UNE OPPORTUNITÉ SITUÉ PROCHE DE FLORANGE Le(a) Directeur(trice) sera rattaché(e) à la direction régionale. Les missions sont les suivantes :  * S'assurer de la bonne prise en charge et en soin des résidents et veiller une bonne qualité de vie au travail  * Organiser le service de soins conjointement avec le Médecin * Assurer le lien et être l'interlocuteur privilégié des familles et bien sûr des résidents * Assurer la gestion budgétaire, administrative, les achats et investissements en regard des besoins de l'activité de l'établissement * Fédérer l'équipe autour du projet d'établissement  Poste statut Cadre à pourvoir dès que possible. 

Pharmacien Responsable - Nancy H/F

Au sein du Service Préparatoire, vous aurez pour missions : * Manager une équipe de 7 salariés, * Animer et organiser les ressources humaines (réunions opérationnelles, formations, entretiens d'évaluation et de suivi), * Participer à l'analyse des anomalies et des réclamations pharmaceutiques, * Gérer les prestataires intervenant dans votre service, * Conduire des visites de votre service et réaliser des formations pour les clients, * Assurer la bonne application des procédures, des BPF et des règles d'hygiène et de sécurité, * Contribuer à l'amélioration continue de la qualité.

Infirmière/ Infirmier de soins de nuit H/F

En tant qu'infirmière/infirmier de nuit, vous serez amené(e) à: - Réaliser des soins techniques (pose de pompes, perfusions, pansements TPN/VAC...) chez les patients à leur domicile. - Gérer le dossier informatique du patient. - Suivre et surveiller l'évolution de l'état de santé des patients en lien avec le médecin coordonnateur et l'infirmier coordinateur. - Participer à l'information et à l'éducation du patient et de son entourage. Vous réalisez vos interventions de manière autonome, avec un véhicule de service, sur un secteur allant de Pont à Mousson / Nancy jusqu'à la limite de Lunéville. Une période d'intégration sur le terrain (1 mois) en binôme est prévue afin de vous permettre de connaitre parfaitement le fonctionnement de la structure, des logiciels et de parfaire vos compétences techniques. Horaires de nuit (19h - 6h), travail un week-end / deux, véhicule de service fourni. - selon CCN FEHAP 51 - Reprise d'ancienneté à hauteur de 50% - 13e mois + intéressement

Responsable de secteur crèches (H/F)

Nous recherchons un(e) RESPONSABLE DE SECTEUR CRÈCHES H/F pour un poste en CDI sur le secteur Moselle (57) principalement, puis Meurthe-et-Moselle (54). DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) à la Direction Régionale, vous êtes en charge du pilotage de crèches de votre secteur.  En tant que RESPONSABLE DE SECTEUR CRÈCHES H/F, vos missions sont les suivantes : * Gestion budgétaire des crèches de votre secteur, * Management, recrutement et intégration des Directeur(trice)s des crèches, * Accompagnement de la mise en oeuvre des projets des crèches, * Relations avec les partenaires institutionnels et administratifs, * Déploiement du projet éducatif du groupe sur les crèches de votre secteur, * Animation des réunions pédagogiques d'équipe, * Accompagner vos équipes dans le déploiement du projet d'établissement, * Gérer le recrutement, les plannings, les besoins en formation de vos équipes.

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